Ordre des Myrmidons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre des Myrmidons

Ghilde de Guild-Wars, DISSOUTE à la mi-mai 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 GROUPE FIXE D'ALLIANCE POUR LE PVP

Aller en bas 
AuteurMessage
valeriane styx
Membre des Myrmidons
Membre des Myrmidons



Nombre de messages : 10
Age : 52
Date d'inscription : 20/07/2006

GROUPE FIXE D'ALLIANCE POUR LE PVP Empty
MessageSujet: GROUPE FIXE D'ALLIANCE POUR LE PVP   GROUPE FIXE D'ALLIANCE POUR LE PVP EmptyJeu 27 Juil - 17:01

Very Happy coucou les alliés ! je post ce message pour proposer donc suite à nôtre entrevue de la réunion une plage horaire pour le pvp tous les jours et dont je m'occupe d'organiser.TOUT le monde est le bienvenu !! et peut importe du temps et de la disponibilité ! j'ai l'intention d'organiser ça le soir entre 19h00 et 22h00 tous les jours, pour qu'on fasse parler la poudre lors des batailles d'alliance des luxons contre les kurzics.donc on essaiera de constituer un groupe fixe et regulier pour aller fight ensemble en ALLIANCE !! cela permettra de toujours avoir du monde pour faire un voir deux groupes de 4 si on est assez nombreux bien sur.Donc ceux qui seront suceptibles de pouvoir être connecter sur cette plage horaire qu'ils me le fassent savoir pour que j'evalues combien on serait pour faire un groupe fixe de 4 chaque soir. Merci d'avance à vous les amis pour me tenir au courant et si l'heure ne satisfesait pas tout le monde alors je la changerais pour vous arranger. A bientôt pour nous retrouver en FIGHT ALLIANCE ET SUS AU KURZICS lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
GROUPE FIXE D'ALLIANCE POUR LE PVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build Necro SS/SV pour Duo UW ;)
» BUild R/En pour jojo ^^
» Forum pour notre alliance
» Build de El/D pour arene aleatroires et autres arenes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Myrmidons :: ALLIANCES ! :: À TOUS NOS ALLIES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser