Sujet: COUCOU C LE COREENS FOU LLOOOOLL Mer 7 Fév - 8:54
salut c moi le coreen fou BBAANNZZAAIII ou AAAARRAAAAKKIIIRRIII enfin bref je suis tholl alias shaoline alias arwen alias bloo ocean alias ladie pink alias too pack et j en passe llooollll .Sinon en reel mon nom c olivier pour les intimes (PASTIS ou PASTAGA) mais cchhuutt fo pas le dire je suis cler hein MAV loooolll .J habitte dans le 64 pyrenees atlantiques.A part ca j ai 30 ans ( lol le vieux croulant desseche mdr hum chut) j aime les jeux videos et tous ce qui est mangas voilou pour plus d information voyez avec ma secretaire loooll euh j en ai pas mdr .Enfin bref si vous voulez en savoir plus sur moi ben contactez le coreen fou ou monsieur PASTIS ils vont en dirons beaucoup llooll . Allez a plus in game alllllllllll
tholl Membre des Myrmidons
Sujet: re Mer 7 Fév - 8:56
le coreen fou???? lol encore un ivrogne au volant mdr allez a plus all
Elvira Petit des Myrmidons
Nombre de messages : 69 Age : 52 Localisation : Valdurenque (Tarn) Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: COUCOU C LE COREENS FOU LLOOOOLL Jeu 8 Fév - 17:22
Salut Olivier.
je te fais grace du message d'usage pour les nouveaux (depuis le temps qu'on joue ensemble).
Vu le nombre de messages et l'heure à laquelle tu les as fait et l'heure a laquelle je t'ai quitté, je pense que tu avais melangé du cafe au pastis ... (Tu dors quand ?? )
A + dans le jeu.
Elvira
Arthorius M Petit des Myrmidons
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : Nice!! Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: COUCOU C LE COREENS FOU LLOOOOLL Ven 9 Fév - 18:57
Ca faut avour tu ecrit vite !! Et les emotes tu y vas !! Et je pense que le retard de ta presentation est du au faite que tu te sois inscrit sur le forum y'a pas longtemps malgré ton ancienneté dans la guilde ET MOI JE DIS PAS BIEN DU TOUT ET PUIS D'ABORD PAS DE CHINTOC DANS LA GUILDE C'EST BIEN CLAIRE
PS: remarquer que mon language est tres correcte (malgré d'eventuelle faute d'orthographe)