Ordre des Myrmidons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre des Myrmidons

Ghilde de Guild-Wars, DISSOUTE à la mi-mai 2007

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

mon depart

3 participants
AuteurMessage
steve
Membre des Myrmidons
Membre des Myrmidons
steve

mon depart Empty
MessageSujet: mon depart   mon depart EmptyMar 10 Avr - 22:55

bonsoir tout le monde , je venais vous dire au revoir , comme vous le savez il ya quelque temps deja , je m'étais poser la question sur moi et Gw si je devais arreter ou pas , voila maintenant quelque temps se sont ecoulez, et desormais je suis bel et bien fixer je vous annonce mon depart deffinitif pour de multiple raison telle que le faite que je n'ai pas reacrocher le jeux depuis ma pause Gw, le faite que je n'ai plus autant de temps a consacrer au jeux video , ....enfin plein de raison qui fond un ensemble , neamoins je tien a remercier tout les Myrmidons avec qui j'ai pu jouer pendant bcp et bcp d'heure ( des heures de reel plaisir ) j'espere que c'est personne la se reconnaitrons, avec vous j'ai pu apprendre le style de jeux qu'est GW, j'ai pu rencontrer des personne formidables a qui je leur souhaite plein de bonne choses , une bonne continuation dans la vie, ....je tien a vous rappeler que Gw n'est qu'un jeux video, il ne represante pas la vie active, la vie de tout les jours, je vous le redit car moi je vous avous que pendant un certain temps je me suis renfermer sur ce jeux"j'ai été un no-Life comme on dit" je me suis isoler du reste et ça au final c'est aussi une raison de mon abandon du jeux, enfin voila aujourdhui tout va bien pour moi a tout point de vue, j'espere que ce sera de meme pour vous toute et vous tous si ça ne l'est pas deja Smile au final j'en ai appris beaucoup de vous , du bien comme du mal mais comme on dit toute experience est bonne a prendre .
Voila mon message arrive a ça fin, je vous souhaite un bonne continuation a toute et a tous , j'espere que bcp lirons ce poste car j'ai un peut l'impression que le fofo est tomber dans l'oubli , sinon mon message fera de meme, au revoir les Odm
Revenir en haut Aller en bas
carthage le dechu
Petit des Myrmidons
Petit des Myrmidons
carthage le dechu

mon depart Empty
MessageSujet: Re: mon depart   mon depart EmptyMer 11 Avr - 3:33

salut a toi et bon departy:(
Elvira
Petit des Myrmidons
Petit des Myrmidons
Elvira

mon depart Empty
MessageSujet: Re: mon depart   mon depart EmptyMer 11 Avr - 14:43

C'est le coeur sérré et un peu triste que je dis: "Bonne continuation".
J'espere que tu trouveras une autre occupation (peut etre moins no-life).
Si tu veux rester en contact avec moi, n'hésite pas à me contacter en privé.

A + , éclate toi bien , sois heureux

Bye Steve
Contenu sponsorisé

mon depart Empty
MessageSujet: Re: mon depart   mon depart Empty

mon depart
Page 1 sur 1