steve Membre des Myrmidons
Nombre de messages : 18 Age : 41 Localisation : 28 ( eure et loir) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: c moi Jeu 19 Oct - 11:40 | |
| Bonjour tout le monde ,me voila moi c'est Steve j'ai 23ans et je suis dans le 28 (L'Eure et Loir), je souhaitais vous dire que je suis tres heureux d'etres des votres. Pour certain nous avions deja eu l occasion de jouer ensemble pour les autres j ai hate de les connaitres.Il est vrai que j aurais souhaiter une meilleur fin au lld(guilde dans laquel j'étais officier) mais c'est une nouvelle aventure qui commence.Que dire de plus apart que je suis quelqu'un de simple ? si , que si vous avez des questions n 'hesitez pas, je me ferais un plaisir d'y repondre,a bientot sur GW;) Ps:Une pensée pour une demoiselle(sans micro) que j apreçi beaucoup(et elle le sais ) rePs:Un merci a tous , vous qui m avez acceptez parmis les odm | |
|
Elvira Petit des Myrmidons
Nombre de messages : 69 Age : 52 Localisation : Valdurenque (Tarn) Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: c moi Jeu 19 Oct - 13:46 | |
| Bien qu'on joue depuis quelque temps ensemble, je tenais à ta souhaiter la bienvenue parmis nous. De longues soirées, des aventures épiques nous attendent, ainsi que beaucoup d'objets verts a dropper. A + dans le jeu. Elvira | |
|
steve Membre des Myrmidons
Nombre de messages : 18 Age : 41 Localisation : 28 ( eure et loir) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: c moi Jeu 19 Oct - 14:15 | |
| oui bcp de vert , ya interet | |
|
tholl Membre des Myrmidons
| Sujet: Re: c moi Mer 7 Fév - 9:25 | |
| hheeeyyyy misteur SSSTTTEEEVVVEEEEE comment on se retrouve mdr ca fait plaisir d etre a nouveau dans la meme guilde et j espere pour longtemp a plus in game MAN | |
|