Bien, alors comme vous avez put le voir, enfin moi c'est ce que j'ai vu, on fait un peu nimporte quoi en GvG en ce moment, pas d'alternation de cible, probleme permanent de moine, pas de vrai attaque efficace en équipe. Ainsi, je vous proposes quelques petits trucs et j'aimerai savoir ce que vous en pensez:
1_Avoir une linup, j'ai commencé à entendre pas mal de conversation pour avoir une team de base pour GvG, en plus comme l'avait dit mav, on commence à etre assez pour pouvoir faire deux team, meme si cela necessite sans doute encore un peu de recrutement.
2_ Séparer les catégories dans les channels, histoire d'éviter que tout le monde gueule et que du coup personne n'arrive à rien, c'est clément qui m'avait proposé cette idée et je la trouve très bien.
3_Avoir une vraie stratégie que l'on respecte à la lettre, histoire de pas se dispatcher un peu partout en combat comme on le fait parfois.
4_ Que l'on pose certaines personnes pour faire le drapeau et le ciblage entre autre et que ce soit toujours les memes
5_ Juste pour les moines, je rappel que le moine a le regard toujours sur la barre de vie des gens et balance presque à la chaine des sorts, et donc ne doit pas avoir le temps d'attaquer, et encore moins de cibler, n'est ce pas arthur^^(sauf pour M/A)
Voila, je pense que y'en a encore d'autre mais c'est déja pas mal, voila, dites moi ce que vous en pensez, moi je retourne élever mes crepes^^.