Ordre des Myrmidons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre des Myrmidons

Ghilde de Guild-Wars, DISSOUTE à la mi-mai 2007

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

build D

3 participants
AuteurMessage
carthage le dechu
Petit des Myrmidons
Petit des Myrmidons
carthage le dechu

build D Empty
MessageSujet: build D   build D EmptyMer 7 Fév - 5:15

salut . je cherche un build Dervish/(peut importe la profession) pour pve et pvp
merci
Revenir en haut Aller en bas
tholl
Membre des Myrmidons
Membre des Myrmidons

build D Empty
MessageSujet: Re: build D   build D EmptyMer 7 Fév - 10:28

g un build pour toi mais fo que tu teste si t alaise avec ce builde derviche/elementaliste maitrise de la faux:12 mysticisme:11 priere de la terre:8 magie de la terre:10 rune a mettre sur l armure: a la tete: insigne du survivant (sante) rune maitrise de la faux +2 au torse: insigne du rayonnement(energie) rune de vigueur sante+41 au bras: insigne du rayonnement(energie) rune affinite(energie+2) a la taille: insigne du rayonnement(energie) rune mysticisme +2 au pied: insigne du rayonnement(energie) rune affinite(energie+2) arme a utiliser: une faux degat max(9-41) requi maitrise de faux 9 avec un sante+30 et si possible avec un +5 en energie sans condition biensur le builde: _ avatar de balthazar ou de dwayna(sort elite en mysticisme) _ victoire frissonnante(sort en maitrise de la faux) _ fauchage victorieux(sort en maitrise de la faux) _ moisson des impuretes(sort en maitrise de la faux) _ armure de la terre(sort en magie de la terre) _ aura de chair de pierre(sort en magie de la terre) _ regeneration mystique(sort en priere de la terre) _ intervention fidele(sort en mysticisme) si avec ce builde tu te sent pas alaise fais moi signe in game je suis souvent sur bloo ocean ou shaoline zen sur ce a plus in game misteur Very Happy Very Happy
carthage le dechu
Petit des Myrmidons
Petit des Myrmidons
carthage le dechu

build D Empty
MessageSujet: Re: build D   build D EmptyJeu 8 Fév - 0:51

ok merci d'avoir prid le temps de me repondre
carthage le dechu
Petit des Myrmidons
Petit des Myrmidons
carthage le dechu

build D Empty
MessageSujet: Re: build D   build D EmptyJeu 8 Fév - 4:36

jai tester ton build mais je comprend pas jai que 9 en magie de laterre mais pas 10
tholl
Membre des Myrmidons
Membre des Myrmidons

build D Empty
MessageSujet: Re: build D   build D EmptyJeu 8 Fév - 7:43

salut carthage normalement si tu as bien mi les runes sur ton armure tu dois pouvoir arrive a 10 en magie de la terre car tes autres caracteristiques sont au niveau fixe donc tu dois avoir assez de point pour monter a 10 en magie de la terre de plus a ce que g vu tu n es pas encore tout a fait level 20 donc il te manque des points a mettre et voila Very Happy sur ce je te dis a plus in game Very Happy Very Happy
tholl
Membre des Myrmidons
Membre des Myrmidons

build D Empty
MessageSujet: Re: build D   build D EmptyJeu 8 Fév - 7:45

tant que j y suis si ce build te conviens pas t inquiete pas j en ai un autre qui est pas mal je le met de cote tu me diras si tu le veus ou pas Very Happy allez a plus in game misteur Very Happy Very Happy
carthage le dechu
Petit des Myrmidons
Petit des Myrmidons
carthage le dechu

build D Empty
MessageSujet: Re: build D   build D EmptyVen 9 Fév - 4:35

oui tu avait raison je n'éyait que lvl 19 maintenant le probleme est reglé , ton build est nickel mais je trouve qu'il fait peu de degats par exemple le sort de soin me confere que +3 . aurait des autres competence a changer tout en gardan les rune car sa fait chere lol .
ein sarutobi
Petit des Myrmidons
Petit des Myrmidons
ein sarutobi

build D Empty
MessageSujet: hep   build D EmptyVen 9 Fév - 15:20

ce kil t'a donné est un build spyke à la base, donc forcément ca fait mal mais c'est pas non plus la folie, pour laregen +3 lis bien ton sort, c plus 3 pour chaque enchant, t'arrive facilement au max de cette maniere, voila Smile
tholl
Membre des Myrmidons
Membre des Myrmidons

build D Empty
MessageSujet: Re: build D   build D EmptySam 10 Fév - 8:22

comme promis j ai un autre builde.C est derviche/guerrier.Je te rassure de suite tu garde toutes tes runes pas besoins de changer Very Happy .Alors pour les stats ca donne ca: _ maitrise de la faux:14 _ mysticisme:13 _ prierre de la terre:8 pour ce qui concerne le cote guerrier y a besoin de rien mettre comme point Very Happy Maintenant le builde: _ avatar de baltha ou dwayna _ victoire frissonnante _ fauchage victorieux _ coup sauvage(sort de guerrier qui se trouve dans caracteristique) _ regeneration mystique _ intervention fidele _ aura d epines(sort en priere de la terre) voila avec ca tu devrait mieux taper mais tu aura moins de defense donc a toi de voir Laughing a plus in game misteur Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

build D Empty
MessageSujet: Re: build D   build D Empty

build D
Page 1 sur 1