carthage le dechu Petit des Myrmidons
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: build D Mer 7 Fév - 5:15 | |
| salut . je cherche un build Dervish/(peut importe la profession) pour pve et pvp merci | |
|
tholl Membre des Myrmidons
| |
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: build D Jeu 8 Fév - 0:51 | |
| ok merci d'avoir prid le temps de me repondre | |
|
| Sujet: Re: build D Jeu 8 Fév - 4:36 | |
| jai tester ton build mais je comprend pas jai que 9 en magie de laterre mais pas 10 | |
|
| |
| |
| Sujet: Re: build D Ven 9 Fév - 4:35 | |
| oui tu avait raison je n'éyait que lvl 19 maintenant le probleme est reglé , ton build est nickel mais je trouve qu'il fait peu de degats par exemple le sort de soin me confere que +3 . aurait des autres competence a changer tout en gardan les rune car sa fait chere lol . | |
|
ein sarutobi Petit des Myrmidons
| Sujet: hep Ven 9 Fév - 15:20 | |
| ce kil t'a donné est un build spyke à la base, donc forcément ca fait mal mais c'est pas non plus la folie, pour laregen +3 lis bien ton sort, c plus 3 pour chaque enchant, t'arrive facilement au max de cette maniere, voila | |
|
| Sujet: Re: build D Sam 10 Fév - 8:22 | |
| comme promis j ai un autre builde.C est derviche/guerrier.Je te rassure de suite tu garde toutes tes runes pas besoins de changer .Alors pour les stats ca donne ca: _ maitrise de la faux:14 _ mysticisme:13 _ prierre de la terre:8 pour ce qui concerne le cote guerrier y a besoin de rien mettre comme point Maintenant le builde: _ avatar de baltha ou dwayna _ victoire frissonnante _ fauchage victorieux _ coup sauvage(sort de guerrier qui se trouve dans caracteristique) _ regeneration mystique _ intervention fidele _ aura d epines(sort en priere de la terre) voila avec ca tu devrait mieux taper mais tu aura moins de defense donc a toi de voir a plus in game misteur | |
|