Ordre des Myrmidons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre des Myrmidons

Ghilde de Guild-Wars, DISSOUTE à la mi-mai 2007

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Build Assassin

AuteurMessage
Mako
Nouveau venu

Build Assassin Empty
MessageSujet: Build Assassin   Build Assassin EmptyJeu 4 Jan - 20:25

Salut à tous,

Alors voilà, j'ai trouver sur les forums de jeuxvideo.com où je traine souvent (tout le temps) un joli petit build pour assassin, vidéo à l'appuie.
Description de l'auteur:
"Voici donc ma video dans laquelle je vous présente quelques builds pour assassin (en 1ere et 2nde classe). Six petites minutes pour vous montrer que cette classe peut être un atout majeur du moment qu´elle est bien joué.
Pour ceux qui sont encore rongés par les préjugés (assassin = noob, un assassin ça sert à rien, ect...), regardez plutôt:"

Et voila la vidéo: http://files.filefront.com//;5430101;;/

Comme vous pouvez le voir, l'assassin pouttre tout ce qui bouge. Je n'y connais strictement rien au pvp ( Shocked whoua le noob kikoulol mdr boulet ptdr retourne sur CS lol hahaha) et donc le GvG m'est totalement inconnu. Néanmoins, je me disais qu'une team remplie d'assassin avec ce build serait intéressante (à nuancer, avec des moines protect et heal).

Je vous donne d'ailleurs le build:

"Dague -> 16
Ombres -> 10
Critique -> 10

Furie invisible associée à la poudre, permet de balancer le combo sans étre bloqué ou évité. Finit les evouteurs qui cassent le combo à la distorsion ou les rodeurs avec leur tourbillon(du moment qu´ils sont aveuglés). La poudre doit suivre une attaque main gauche. Le coup de peaume est une attaque main gauche (ou du moins considérée comme telle) qui ne peut être esquivée vu que c´est une compétance. Très peut de chance de rater donc la main gauche. Le reste du combo passe tout seul sauf bien sûr en cas de maléfices ou aveuglement.
Le retour a plusieurs utilités. Tout d´abord fuir le combat en se téléportant prés d´un allier, si des guerriers vous titillent, un retour et ils vont boiter le temps de vous mettre à l´abris. Un autre aspect tout aussi utile, utiliser le retour pour proteger un allié d´un autre assassin. On se téléporte sur l´allier de cette manière il ne peut pas etre assomé par les cornes de l´assaillant et la suite de son combo (retombé, harpon le plus souvent) est foutu."

Voila, je sais pas ce que vous en penser, mais je trouve que ce smiley résume bien la situation: Twisted Evil

PS (sans Ségolaine, faut pas déconner): Merci à Makemebad02430, l'auteur de ce build qui pique.
Revenir en haut Aller en bas

Build Assassin
Page 1 sur 1