mon avis perso sur la question : il est vrai que a mon arriver chez les odm bcp pourrons temoigner que nous n etions qu'une petite unité avec pour membre actif (quelque odm,ainsi que les nouvelle recrue comme moi issu de la cloture de la guilde les larmes d'espoir).Nous etions peut nombreux mais tres solidaire les un des autre autant en ava et pve.
Puis il y eu le temps des recrutement certe a ce moment la , pas facile mais bon le peut de recrue faite a ce moment la sont encore des notre et sont devenue des membre de la famille odm.A ce moment la tout le monde etais present sur ts , tout le monde discutait , participais a la guilde.
Puis un nouvelle ères arriva celui ou de nouvelle recrue fire leur apparition, a ce moment la trois types de membres integrere la guilde :
-les membre actif
-les membre marginaux
-les membre fantome ou inactif (qui n'avaient que de membre le nom).
et malheuresement a ce moment la on a pu distinguer que malgres le nombre important de connecter sur le jeux,sur ts il ny avais que les meme de connecter, ainsi de meme sur le jeux avec les "marginaux" des membre guilder chez nous , connecter mais aucune nouvelle ny reponse et donc aucune participation a la vie du groupe.
Je ne vais pas m'atarder sur cela mais au final mon avis aurais ete de soumettre tout recrutement au autre membre ou dumoin envisager une periode d'essais avant l'integration final dans la guilde (comme cela ce passais a mon debut ici) cela aurais surement eviter certain d'ebordement vis a vis des membres .
Nous somme nombreux mais combien d'entre nous se connaisse vraiment sur le jeux ? , en vu des chiffre de guilder au jour d'aujour d'hui dans notre guilde pour moi cela me fait penser a une guilde : les lgdh qui avais une allure d'usine avec leur 90 membres et pourtan en visite chez eux nous n 'etions que 3 ou 4 sur leur ts
...