Ordre des Myrmidons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre des Myrmidons

Ghilde de Guild-Wars, DISSOUTE à la mi-mai 2007

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

à propos de la guilde

4 participants
AuteurMessage
Daes
Membre des Myrmidons
Membre des Myrmidons
Daes

à propos de la guilde Empty
MessageSujet: à propos de la guilde   à propos de la guilde EmptyVen 23 Fév - 22:39

bon ba on s'en rend tous compte (enfin surtout les officiers et membres actifs)
la guilde vacille là...
le chef a laissé sa place a Krishna
Tholl est sur un autre jeu
Steve et Elvira ont un petit coup de stop je pense
Markito et Bloody ont quittés la guilde et font parti de notre Alliance maintenant.
Certains joueurs comme Noemie dont on reste sans nouvelles..

et à coté de ça on a pas mal de joueurs dont on ne sait pas grand chose qui ne viennent pas sur le TS ni sur le forum qui ne participent pas à la vie de la guilde et franchement je trouve ça dommage
et je pense qu'il faudrait un peu remettre de l'ordre là dedans
car lorsque je suis entré chez les ODM je connaissais personne
et j'ai appri à en connaitre beaucoup on a GvG on s'est entre-aidé
y'a eu pas mal d'AvA aussi (même si moi j'ai pas faction)
de mémorables soirées drop ou coop...
Franchement j'apprecie bcp cette guilde je dois dire c'est la seule guilde depuis mes début à laquelle je me suis attaché.

alors je voudrais votre avis sur ce que vous pensez
et ce que vous voudriez faire comme ça avec le nouveau chef krishna
on pourra se remettre sur pied!^^

voilà ^^
pour ma part je pense qu'une remise à l'ordre s'impose
même pour les officiers , une présence sur le TS pour l'ambiance
(ainsi qu'un bon reglage micro s'il vous plait)
une lecture obligatoire de la charte de la guilde avec sanction si non respect assez repetitif
une participation un peu plus active, c'est toujours plus marrant de jouer à plusieurs et de s'aider les uns les autres.

voilà pour ma part sur ce je vous souhaite bonne continuation
bon jeu j'espere pour les membres qui nous quittent ou qui prennent un pause qu'ils vont bien s'amuser et qu'ils passeront toujorus nous voir
Daes
Revenir en haut Aller en bas
tholl
Membre des Myrmidons
Membre des Myrmidons

MessageSujet: Re: à propos de la guilde   à propos de la guilde EmptySam 24 Fév - 3:14

salut daes j ai lu ton poste la apparament c pas brillant pour la guilde mais c pas desepere t inquiete Very Happy je pense que c le jeu qui veut ca pour certains joueur GW lasse du fait d une fin de jeu deja puis aussi je pense que pas mal de personne ont une vie a l exterieur du jeu et qu ils peuvent peut etre plus suivre aussi enfin tout ca pour te dire que c pas desepere c juste un passage a vide je pense en tout cas pour ma part comme je l ai dit je passerai toujours pour faire un tit coucou:) voilou allez a la prochaine et garde le moral demain est un autre jour Laughing bye bye:)
steve
Membre des Myrmidons
Membre des Myrmidons
steve

MessageSujet: Re: à propos de la guilde   à propos de la guilde EmptySam 24 Fév - 21:01

mon avis perso sur la question : il est vrai que a mon arriver chez les odm bcp pourrons temoigner que nous n etions qu'une petite unité avec pour membre actif (quelque odm,ainsi que les nouvelle recrue comme moi issu de la cloture de la guilde les larmes d'espoir).Nous etions peut nombreux mais tres solidaire les un des autre autant en ava et pve.
Puis il y eu le temps des recrutement certe a ce moment la , pas facile mais bon le peut de recrue faite a ce moment la sont encore des notre et sont devenue des membre de la famille odm.A ce moment la tout le monde etais present sur ts , tout le monde discutait , participais a la guilde.
Puis un nouvelle ères arriva celui ou de nouvelle recrue fire leur apparition, a ce moment la trois types de membres integrere la guilde :
-les membre actif
-les membre marginaux
-les membre fantome ou inactif (qui n'avaient que de membre le nom).
et malheuresement a ce moment la on a pu distinguer que malgres le nombre important de connecter sur le jeux,sur ts il ny avais que les meme de connecter, ainsi de meme sur le jeux avec les "marginaux" des membre guilder chez nous , connecter mais aucune nouvelle ny reponse et donc aucune participation a la vie du groupe.
Je ne vais pas m'atarder sur cela mais au final mon avis aurais ete de soumettre tout recrutement au autre membre ou dumoin envisager une periode d'essais avant l'integration final dans la guilde (comme cela ce passais a mon debut ici) cela aurais surement eviter certain d'ebordement vis a vis des membres .
Nous somme nombreux mais combien d'entre nous se connaisse vraiment sur le jeux ? , en vu des chiffre de guilder au jour d'aujour d'hui dans notre guilde pour moi cela me fait penser a une guilde : les lgdh qui avais une allure d'usine avec leur 90 membres et pourtan en visite chez eux nous n 'etions que 3 ou 4 sur leur ts Sad ...
Elvira
Petit des Myrmidons
Petit des Myrmidons
Elvira

MessageSujet: Re: à propos de la guilde   à propos de la guilde EmptySam 24 Fév - 23:24

Totalement d'accord avec toi steve !

Je pense qu'un petit "nettoyage" au sein de la ghilde ne serait de trop afin de revenir a l'essentiel.

La premiere condition pour le recrutement n'etait elle pas d'avoir TS ?
(Bon je fais l'impasse sur celle qui voulait des gens de 18 ans minimum)
Deja faire respecter cette condition serait pas mal? Non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à propos de la guilde   à propos de la guilde Empty

à propos de la guilde
Page 1 sur 1