Bonjour tout le monde , voici un build que Delice Du Mal utilise tout le temps en Uw il est tres populaire et a deja fait ses preuve ...
Regard du Vampire
Echo des Arcanes
Desacralisation d'Enchantement ou Enchantement Profanés
Visage Avenant ou Visage de l'Ancetre
Esprit Malveillant (sort d 'Elite a recup dans la dance du serpent)
Extreme hate
Rituel du sang
Sceau de resurection
biensur il faut etre equiper pour pouvoir obtenir le meilleur rendu des sort utiliser
je conseil d'avoir :1motif infame+rune sup malediction ,1rune sup magie du sang et enfin avoir 1 rune sup moisson des ames.l'ideal est d avoir l armure possedant le max de- point d' energie , la moisson des ames fera le reste.
Ensuite comme arme nous avons le choix entre plusieur model , mais le moin chere est celui que j utilise et qui est tres performant , ces le Baton infame creer chez le marchand d' arme du centre de keineng , il coute 5k+quelque materiaux il donne comme stat:dega max11-22 ,energie+10
il reduit le temps d' invocation des sort malediction de 20%
et celui de rechargement de ces sort de 20%aussi
de plus il reste deux emplacement de libre deçue, moi jy ai rajouter une gaine d'exaltation(les enchant dure 19%+longtemps)et un pommeau de santé+29, a vous de voir selon vos envie
Maintenant les stats
magie de l illusion -10
magie du sang-9
moisson des ames-6
magie de malediction-16
vous voila pret ,j espere que je n aurais pas fait trop de faute de frappe ou d' orthogaphe, merci de votre patience , car il y a eu quelque lignes d ecrites donc de lu aussi , si vous avez le moindre conseil n 'hesiter pas a me contacter.bon jeux et a bientot sur gw:)